Depuis que je m’intéresse au développement personnel et principalement à la loi d’attraction, j’aime les témoignages de succès, cela m’inspire. J’aime aussi regarder ce que ces personnes ont mis place pour concrétiser leurs rêves ou leurs projets.

Aujourd’hui je vais vous parler de Cynthia STAFFORD, une américaine qui a gagné 112 Millions de dollars à la loterie américaine MegaMillions en mai 2007, en pratiquant les clés de la loi d’attraction.

Depuis petite fille Cynthia a toujours cru en la magie de l’Univers. Elle s’est aussi intéressée à la puissance de l’esprit et a lu beaucoup de livres sur le sujet. Au fil de ses lectures, elle a découvert que l’esprit est très puissant.

Elle est convaincue que nous pouvons avoir tout ce que nous voulons dans la vie, que nous pouvons avoir tout ce en quoi en croyons.

 

Quelle était sa situation avant qu’elle gagne ?

 

Elle dit : « Après le décès de mon frère, j’étais sur le point de perdre ma maison, je ne pouvais financièrement pas m’occuper de ses enfants, ils étaient en centre d’accueil. J’avais le choix entre être positive ou sombrer dans la dépression. J’ai choisi d’être positive. Quatre mois plus tard, le 11 mai 2007, j’ai gagné ».

 

Les « ingrédients » qu’elle a mis en place dans sa vie de manière générale :

  • Le plus important : penser positivement le plus souvent possible et voir les choses de façon positives même si elles ne le sont pas.

Elle dit : « Switchez les pensées négatives car si vous ne le faites pas, ces pensées qui vous dérangent vont se manifester dans votre vie »


  • Parler positivement avec une énergie positive

Elle dit : « Ce que vous dites, c’est ce que vous allez recevoir »


  • S’entourer de personnes positives
  • Eviter toute information négative à la télé ou dans les journaux, elle ne regarde le journal télévisé que lorsqu’elle sent que c’est pertinent.

Elle dit : « Tout ce que vous regardez s’inscrit dans votre esprit »


  • Les moments où elle se sent moins bien, elle écoute sa petite voix intérieure qui la remet dans un chemin plus positif.
  • Voir ce qu’il y a de mieux autour de soi
  • Se dire chaque matin : « Aujourd’hui est un bon jour »
  • Se dire constamment : « Je suis bénie » (c’est-à-dire avoir cette sensation constante qu’on a beaucoup de chance)
  • Permettre à la « chance » d’entrer dans votre vie

 

Comment elle a fait pour concrétiser ce gain de 112 Millions de dollars :

Etre vraiment clair par rapport à ce que vous souhaitez :

Elle choisit la somme de 112 Millions de dollars
Elle la note sur un morceau de papier, elle l’accroche au mur et le regarde tout le temps

Elle dit : « Je crois que c’est important de noter ses buts sur un papier. Et donc j’ai noté mon but, de gagner à la loterie »


Visualiser

Elle se visualisait chaque jour tenant dans ses mains un chèque géant de 112 Millions de dollars, elle se disait : « Je vais porter ce chèque et je vais être si heureuse »
Elle se voit porter son haut vert préféré le jour où on lui remettra le chèque.
Elle ressent la joie l’envahir d’avoir gagné le jackpot.
A chaque fois qu’elle achète un ticket (2 à 3 fois par mois), elle se visualise gagner.

Elle a arrêté de visualiser lorsqu’elle a senti qu’elle n’en avait plus besoin.

Mettre le sentiment le plus fort pour que ça se manifeste

Elle dit : « Je me souviens avoir pensé : je vais porter ce haut, je vais recevoir ce chèque et je vais être si heureuse, car vos sentiments les plus forts se manifestent dans la réalité, qu’ils soient bons ou mauvais, alors pourquoi ne pas chercher à manifester ce qu’il y a de mieux pour vous »

Prononcer des affirmations sur la richesse. Elle a commencé en chantant « Je suis riche, je suis heureuse »

Elle dit : « A partir du moment où vous dites « je suis riche », la richesse vient à vous. La richesse est une énergie tout comme la pauvreté. C’est une énergie qui circule dans votre vie. Faites de la richesse une amie»

Planifier

Elle fait la liste des conseillers financiers pour s’occuper de sa fortune

Elle dit : « Vous devez vous préparer à la richesse »

Etre positive

Elle dit : « Même s’il semble que cela prenne un certain temps pour recevoir ce que vous cherchez. Examinez vos pensées intérieures et contrôlez toute négativité. Je savais déjà que j’avais gagné car je n’ai jamais douté »

 

Début mai 2007, lorsque Cynthia a vu que le montant de la cagnotte serait de 112 Millions de dollars, elle a su que c’était le moment auquel elle s’était préparée pendant 4 mois. Quand elle a vu les numéros apparaître, elle n’était bien sûr pas surprise. Elle dit avoir ressenti avec sa famille un moment de pure joie.

Créer sa vie en utilisant la loi d’attraction en conscience se pratique exactement comme Cynthia STAFFORD l’a fait. Pour donner à son « rêve » ou son « objectif », la chance de se concrétiser, rien de tel que faire comme si on l’a déjà obtenu : visualiser en vivant cet instant en pensée et ressentez intensément ce que cette pensée créée en vous.

J’ai particulièrement aimé vous parler de l’exemple de Cynthia qui nous montre que « Tout est Possible ». Peu importe ce que vous souhaitez, vous pouvez le concrétiser dans votre vie.

Par quoi allez-vous commencer maintenant ?
Quels sont vos rêves ?