La nouvelle Lune : le 03 juin à 12 H 02

Peut-être as-tu déjà entendu parler du chèque d’abondance ? Si ce n’est pas le cas, je remédie à ça tout de suite. Et si ça l’est, c’est peut-être le moment pour toi de t’y replonger 😉

La nouvelle lune, c’est le moment où tu peux donner vie à tes désirs, elle est synonyme de démarrage, c’est donc le moment idéal pour toi de noter tout ce que tu souhaites attirer ou changer dans ta vie en ce moment.

Qu’est-ce que le chèque d’abondance exactement ?

C’est un petit rituel à mettre en place au moment de la nouvelle lune. Le chèque d’abondance est fait pour créer davantage d’abondance dans ta vie. Il est une façon de demander à l’Univers ce que tu souhaites véritablement.

Il est efficace pour plusieurs raisons :

  • Tu prends le temps de poser une intention, de choisir ce que tu souhaites attirer dans ta vie et tu mets ton attention dessus
  • Tu mets une émotion positive comme la joie ou la gratitude
  • Tu passes à l’action en écrivant le chèque

Quelle est « l’abondance » que tu peux inscrire sur ton chèque ?

Cela peut concerner différents domaines de ta vie : financier (bien entendu), mais aussi les aspects professionnel, amoureux, familial, amical…

En ce qui concerne le domaine financier, choisis un montant qui t’inspire, qui te donne de la joie. Il est important que tu croies pouvoir recevoir ce montant, sinon cela pourrait créer un blocage qui gênerait son arrivée.

Pour cela regarde un montant que tu trouves raisonnable pour toi et tu peux le doubler.

Tu peux aussi y inscrire une facette que tu aimerais mettre en avant dans ta vie comme la confiance en toi, la joie, l’amour, une qualité que tu désires développer…

Si tu souhaites plus de temps pour prendre soin de toi, tu peux l’inscrire aussi.

En fait comme tu peux le constater, tu y mets ce que ton cœur désire en ce moment, car c’est ce dont tu as réellement besoin à cet instant précis.

Quand rédiger ton chèque d’abondance ?

Au moment de nouvelle lune et pendant les 24 heures qui la suivent.

Quel chèque est-ce que tu utilises ?

Trois choix s’offrent à toi :

  • Tu peux utiliser un chèque que tu as dans ton chéquier
  • Tu peux en dessiner un si tu aimes utiliser ta créativité
  • Tu peux utiliser celui que j’ai créé tout spécialement pour toi et que tu peux télécharger ici

Les différentes étapes pour créer ton chèque d’abondance :

  • Inscris ton nom et ton prénom et le montant que tu aimerais recevoir (en chiffres et en lettres) ou écris ce que tu souhaites attirer à toi (joie – amour – amitié – confiance – temps etc…)
  • La date de réception, c’est-à-dire la date à laquelle tu souhaites avoir reçu le chèque (elle doit sonner juste pour toi) pour obtenir l’argent ou toute autre demande.

Pourquoi tu n’inscris pas la date du jour ? Même si tout est possible dans la vie, tu peux bien t’imaginer qu’il faudra probablement un petit délai pour accuser réception de ton souhait 😉

  • À la place de la signature, écris « la loi de l’abondance » ou « l’Univers » ou « Dieu » ou « la Source infinie » (inscris ce qui te parle le plus)
  • Lorsque tu as fait ton chèque, prends quelques instants pour remercier l’Univers pour ressentir toute l’abondance que tu as déjà reçue et pour celle à venir 🙏🏻

Que faire du chèque ?

Deux solutions s’offrent à toi. Soit tu le poses à un endroit où tu pourras le regarder chaque jour, soit tu le ranges précieusement dans une boîte spéciale et tu n’y penses plus car tu préfères laisser l’Univers agir sans y prêter attention.

Toi seule peut savoir ce qui est le mieux pour toi, écoute et ressens ce que ton cœur te dit de faire, la bonne réponse pour toi est là.

Une condition pour que ça être sûre que ça fonctionne :

La seule condition est de le croire POSSIBLE.

Le petit truc en plus pour booster l’attraction :

Chaque jour tu peux te visualiser recevant ce que tu as demandé, utilise tes cinq sens dans ta visualisation. Ressens la joie que ça te procure et remercie l’Univers pour ce merveilleux cadeau.

Tu peux faire un chèque à chaque nouvelle lune. Tu te demandes peut-être quoi faire du chèque précédent : soit tu le gardes dans ta boîte jusqu’à sa concrétisation, soit tu le jettes ou tu le brûles selon ta préférence.

Je t’invite maintenant à commencer, tu n’as rien à perdre et tout à gagner 😃

Tu peux écrire en commentaire tous les beaux cadeaux de l’Univers que tu as reçus.

Si tu ne t’es pas encore inscrite à la newsletter, tu peux le faire ici, tu recevras en cadeau un coaching de 7 jours.